Antarctica - Astuce
post-template-default,single,single-post,postid-21775,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Antarctica

L’association ASTUCE-Lycéens vous conseille l’exposition Antarctica au Musée des Confluences de Lyon !

Vous avez toujours rêvé d’explorer l’Antarctique, de plonger dans l’océan Austral, d’apprendre à glisser sur des étendues gelées avec les pingouins, mais vos espoirs de devenir un scientifique de renommée internationale ont été balayés par les vents glaciaux de l’Antarctique ?

Cessez de vous en faire, l’exposition Antarctica vous permet de partir à l’aventure aux confins de la terre avec le réalisateur Luc Jacquet et les photographes Vincent Munier et Laurent Ballesta.

Vous aurez notamment l’impression de faire partie d’une expédition scientifique, de plonger dans les eaux glacées de l’océan Austral à la découverte d’espèces inconnues, d’observer la vie des pingouins, de marcher sur le continent blanc, alors n’hésitez pas!

Vous pouvez d’ores et déjà aller faire un tour sur le site de l’exposition : http://www.exposition-antarctica.com/

Bonne visite !