ASTUCE - Lycéens devient ASTUCE - Astuce
post-template-default,single,single-post,postid-22100,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ASTUCE – Lycéens devient ASTUCE

42658014_552625981847095_462714672387194880_n

Le champ d’action d’ASTUCE s’élargit : en plus des 5 lycées, nous accompagnons dorénavant 3 classes préparatoires Économiques et Commerciales, option Technologique (ECT, après un bac STMG) et un collège. Cette évolution donne alors naissance à un nouveau nom : ASTUCE.

Se sont désormais plus de 200 lycéens, répartis dans 6 lycées, qui sont suivis par ASTUCE chaque semaine ainsi que plus de 70 étudiants de 3 classes préparatoires de Lyon et Villefranche sur Saône. Depuis cette année, 15 collégiens en classe de 3ème rejoignent leurs camarades lycéens pour suivre le tutorat et bénéficier des activités proposées par ASTUCE.

Nos valeurs restent inchangées mais nos objectifs évoluent : permettre à davantage de jeunes d’avoir accès à la culture et à l’épanouissement tout au long de leur parcours scolaire.