ASTUCE-Lycéens remporte le Trophée de l’Etudiant ! - Astuce
l'Etudiant,prix,concours,soirée des talents,associations
21988
post-template-default,single,single-post,postid-21988,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

ASTUCE-Lycéens remporte le Trophée de l’Etudiant !

L’association ASTUCE-Lycéens est fière d’avoir participé au concours du Trophée de l’Etudiant et d’en avoir remporté le premier prix.

Nous avons eu l’honneur d’être l’invité du Salon de l’Etudiant le vendredi 13 janvier 2017 à la Hall Tony Garnier. La récompense que nous avons reçue servira à organiser la Soirée des Talents 2017.

La Soirée des Talents est un spectacle qui réunit les membres de l’association et nos lycéens. Ils se produiront devant leur famille, leurs amis, les étudiants de l’emlyon, l’administration des lycéens et de l’emlyon. Ce prix de l’Etudiant nous permettra de donner plus de grandeur et de qualité à notre Soirée.

Cette remise des prix fût l’occasion de rencontrer d’autres associations récompensées elles aussi avec qui nous envisageons de travailler ultérieurement.

Un grand merci donc à l’Etudiant pour ce prix !
L'Etudiant Logo