Game of T'Rhône 2019 - Astuce
ASTUCE-Lycéens, égalité des chances, tutorat, Lyon, emlyon business school, Forum d'Orientation, Soirée Des Talents, Game Of T'Rhône, forum d'orientation, soirée des talents, game of t'rhône, tournoi sportif, lycée, lycées, zone d'éducation prioritaire, Grand Lyon, étudiants, lycéens, épanouissement, culture, accès à la culture, tuteurs, orientation, études
22189
post-template-default,single,single-post,postid-22189,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Game of T’Rhône 2019

Le 29 novembre 2019, avec un temps hivernal, 23 lycéens de Brossolette, Faÿs, Sembat et la Martinière Duchère avec leurs tuteurs se sont retrouvés au FC Lyon pour partager un moment convivial autour du sport et du traditionnel goûter.

4 équipes se sont confronté lors d’une balle aux prisonniers, d’un poule-renard-vipère et d’un match de foot.

Une occasion de se retrouver en dehors des séances de tutorat et de se réunir autour des valeurs de respect, de fair-play et d’esprit d’équipe.

Un grand bravo aux lycéens et tuteurs qui ont défendu leurs couleurs ! Un grand merci au FC Lyon pour leur accueil, la mise à disposition de leurs équipements et le don de places pour le match OL-Reims, Improvidence théâtre des improvisateurs pour des places gratuites, et Mégazone de Lyon pour des places de Laser Games.