La Soirée des Talents 2018 : Bollywood à l'honneur - Astuce
post-template-default,single,single-post,postid-22112,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

La Soirée des Talents 2018 : Bollywood à l’honneur

Le vendredi 4 mai 2018, des lycées de Jacques Brel, la Martinière Duchère, Marcel Sembat, Frédéric Faÿs et Pierre Brossolette se sont donnés en spectacle devant leurs amis, famille et étudiants de l’emlyon.

Le fil rouge de ce spectacle était Bollywood. Les réalisateurs et acteurs ont donc confectionné les décors, un comédie musicale autour d’une histoire. Une occasion pour les lycéens d’exprimer leurs talents : chants, danse, éloquence, one man show, … et de les partager avec les tuteurs et les membres d’Astuce.

danse finale SDT

IMG_0312

Nous remercions le BDE d’emlyon, Maharad’Gin, pour leur aide dans la réalisation du spectacle, EY  pour le Trophée EY, ainsi que le programme TUMM (Trait d’Union Multi-Campus Multi-Quartier) qui nous accompagne pour tous nos événements.